My Massage Portrait Mathilde - Marion Ro

Mathilde Yrène

Facialiste Ko.Bi.Do - Gua.Sha & Stretching Facial

Massothérapeute de Bien-Être

 Je suis une passionnée du monde du bien-être, des spa mais surtout du massage en lui même.

Suite à l'obtention de mon diplôme de Spa praticienne et de Spa manager j'ai travaillé dans de prestigieux établissements de luxe (Caraïbes et Côte d'Azur) qui m'ont énormément épanoui et appris, mais j'avais à coeur d'approfondir toujours plus mes techniques et ma connaissance du corps humain.

J'ai donc choisi de parfaire ma connaissance de l'anatomie avec une osthéopathe, et de me spécialiser dans le massage Deep tissue avec Art Riggs, un spécialiste californien de ce massage musculaire qui est tant apprécié

par la clientèle américaine mais si peu connu dans notre douce France. 

Puis j'ai appris différentes techniques d'Asie (origine et berceau du massage) en choisissant les massages les plus traditionnels de chaque pays: réflexologie plantaire thaïlandaise, massage japonais du visage

et le massage balinais du ventre.

Dernièrement, j'ai décidé de me spécialiser dans les massages faciaux

et devenir une Facialiste, un experte du visage. Je me suis donc formée, à la prestigieuse Académie des Facialistes, au spectaculaire massage ancestral japonais: le KO.BI.DO, à l'ancienne technique chinoise le Gua.Sha, une pierre plate semi-précieuse, qui est l'outil anti-âge indispensable des Facialistes et également au Stretching Facial, un massage qui vient étirer et détendre chaque muscle du visage.

Ces trois massages visage d'exceptions permettent de vous apporter de manière naturelle

un réel coup d’éclat, un grain de peau affiné, un lifting impressionant, une peau lissée et une grande détente,

au fur et à mesure des séances.

 

Toute cette passion et connaissances accumulées dans le but de répondre au mieux au besoin de chaque personne que je masse, que ce soit le corps ou le visage. 

Pour moi, chaque personne est unique, avec des besoins différents en fonction de son histoire mais également en fonction de l'état dans lequel elle se trouve le jour où elle vient me voir. 

Aujourd'hui, je peux adapter chacun de mes gestes et personnaliser chacun de mes soins avec des techniques japonaises, américaines, balinaises, indiennes ou encore thaïlandaises pour que chaque massage prodigué soit unique, tout comme vous.